Notre vie d'église

Mini-Kids

Il s’agit d’un espace d’éveil proposé aux jeunes enfants de 2 à 5 ans, durant le culte de 11h00.

Une équipe dédiée leur apportera l’amour de Jésus au travers d’activités et d’histoires bibliques adaptées à leur âge, le tout, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

Doudou et Sucette sont les bienvenus

Eduque l'enfant d’après la voie qu'il doit suivre! Même quand il sera vieux, il ne s'en écartera pas. Proverbes 22:6

AIXTRAFUN

Le Club AIXTRAFUN c’est ...
. un temps de découverte biblique adapté au jeune public (dès l’âge de 6 ans), basé sur des enseignements pratiques et interactifs
. une équipe de moniteurs engagés et attentifs aux besoins de chacun
. un rendez-vous hebdomadaire le dimanche matin à 11h00
. 3 groupes: KIDS - JUNIORS – PRÉADOS
Permettons ensemble aux enfants et préados, de grandir, s’engager, et vivre la Parole de Dieu.

Or l’enfant croissait et se fortifiait, il était rempli de sagesse et la grâce de Dieu était sur lui. Luc 2:40

AT13

En Action Avec Toi 13 est notre association culturelle qui a pour objectif de venir en aide aux personnes passant par des difficultés diverses.

De multiples actions sont menées, principalement la distribution de colis alimentaires. Dieu se manifeste aussi par sa compassion et sa miséricorde pour bénir et encourager.

Car j’ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire. Matthieu 25.35

ConnAIXion

ConnAIXion est le rassemblement des jeunes adultes de notre église le vendredi à 19h30.

Ce nom exprime la connexion que nous avons entre nous dans la communion fraternelle (Connexion horizontale : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Matt 22:39). mais surtout celle que nous avons avec notre Dieu (Connexion verticale : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Matt 22:37).

Notre but est de marquer notre génération en connectant notre entourage à Celui qui peut changer les vies : JÉSUS !

Un Dieu Aixtraordinaire

Vous découvrirez sur ce site Internet des portraits et témoignages de personnes de notre église ayant fait une rencontre avec Dieu et qui ont vu leurs vies être transformées. Quiconque boit de cette eau aura de nouveau soif ; mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif : l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’où jaillira la vie éternelle. Jean 4 : 13-14. Si l’eau est indispensable pour la vie du corps, Jésus-Christ est l’eau qui peut redonner vie à votre âme. La véritable paix, joie profonde, délivrance, guérison du corps et du cœur, l’assurance d’aller un jour au paradis… Vous avez tout pleinement en Jésus-Christ.

• espace.info.addaix@gmail.com
  • Pasteur Koudougou : 06 63 61 17 43

NOUS RENCONTRER

• Mardi 19h30 - Réunion de prière